Mise à jour doubles des capsules

Publié le par clo60

Merci aux placomusophiles pour les échanges qui m'ont permis d' augmenter ma collection de 53 capsules en mars.

Une mise à jour des doubles vient d'être faite.

 

Surtout n'hésitez pas si vous avez des doutes sur certaines capsules je vous donnerai la reférence exacte

A bientôt

Clo

Publié dans CAPSULES DE CHAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quant au classement c'est certain c'est très long personnellement ce sont les timbres et déjà je vois le travaille que cela donne ;) je dois regarder chacun sur mon catalogue de cotation , le n° et<br /> ensuite quand j'aurai tout regarder il faudra que je reclasse tout !! note combien de timbre de chaque et que je crée une mancoliste (liste avec mes timbres acquis (les doubles voire plus)/ liste<br /> avec mes timbres manquants.<br /> Une collection c'est sûr c'est du boulot !!<br /> UN TRAVAIL A PLEIN TEMPS SI ON S'Y MET A FOND !!<br /> 24 h ne suffisent plus ....hihihi !<br /> <br /> ;) à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'avais pas fait attention aux capsules avec portrait ! c'est extra !! je ne savais pas qu'il y en avait !!<br /> bon dimanche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ;) il me tarde d'en savoir plus sur tes collections multiples ;) à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais c'est tres long je n' ai pas encore terminer le classement de la collection serie complete de feves je suis arrivée à 152 series qui representent 1458 feves je pense que ce sera fini<br /> fin avril<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle collection là encore !<br /> et pour les étiquettes de vache qui rit tu as trouvé d'autres personnes qui les collectionnent aussi ?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci de rejoindre ma communauté "vos collections" qu'lles qu'elles soient.<br /> J'aime voir également ce que collectionnent les autres collectionneurs et qu'ils fassent partager leur passion.<br /> A très bientôt.<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre