Echange Feves

Publié le par clo60

Bonjour

Fabophile depuis quelques années, je commence à classer toutes mes feves... Pas facile.
Ce blog va ma permettre de faire des échanges (mes doubles) ou compléter certaines series (je cherche)

A bientôt
Clo

Publié dans FEVES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour cherche à faire échanges fèves cordialement marie
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> j'ai un blog où je vends mes feves. Venez faire un tour vous trouverez peut etre quelque chose qui vous intéresse!<br /> a bientot<br /> <br /> http://fevesfabo.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je serais intéressée par quelque unes de vos fèves et j'ai des doubles que vous recherchés. je n'ai pas de site aussi nous pourrons corespondre via MSN.si vous êtes intéressé contacté moi.<br /> Amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> vous pouvez me contactez par mail clocloduf@hotmail.fr sans probleme pour un échange<br /> cordialement<br /> Claudine<br /> <br /> <br />