ké boulot

Publié le par clo60

Bonsoir

Ca y est j’ai terminé mes albums de plaques de muselet en double pour échange.ABELE
Par contre je n’ai pas encore mis à jour mes répertoires Lambert 2010 champagne et mousseux. Je viens de terminer la lettre (A 117 capsules) ce soir j’attaque la lettre B Ké boulot...



Je fais ma première brocante 2010 dimanche si le temps le permet, j’espère en glaner quelques unes. Le 13 mars j’ai une réunion échange dans mon club ; si vous cherchez des capsules pour finir une série envoyez moi un mail, on sait jamais.

A Bientôt
CLO

Publié dans CAPSULES DE CHAMPAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mon email:jeanmarc.bof@sfr.fr<br /> Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> Je constate une petite affichette avec des Abelé; il m'en manque quelques uns-<br /> Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour clo tu es apparemment très occupée.Je viens de trouver quelqu'un qui collectionne aussi les capsules de champagne . Je te mets son lien et lui donne le tient si jamais vous souhaitez faire<br /> des échanges ;)<br /> bonne semaine !!<br /> chrizstelle<br /> http://clo60-http://moniquechartrain.over-blog.com/article-19077955-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Claudine,<br /> j'espère que tu vas bien. Pourrais-tu me mettre de côté la fève n°9 ?<br /> Bon dimanche<br /> cordialement<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> la feve est réservée avec les autres<br /> à bientôt au club<br /> cordialement<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
C
<br /> BONJOUR JE PROPOSE LA LISTE DE MES DOUBLES POUR FAIRE DES ÉCHANGES DE CAPSULES DE CHAMPAGNE MERCI DE ME TENIR INFORME A+ SLTS CHRISTIAN 13620<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> mon mail pour envoyer votre liste : clocloduf@hotmail.fr  et me donner la liste des capsules qui vous intéressent<br /> A++<br /> CLO<br /> <br /> <br /> <br />